Câble USB C à USB C fournisseuse

Ce câble de chargement USB-C à USB-C est une solution de chargement à haute vitesse pour les appareils de type C. Les deux côtés du câble sont équipés d'un connecteur USB-C réversible qui prend en charge totalement le transfert de données de smartphone USB de type C et la charge rapide entre tablettes et ordinateurs portables. Connectez simplement le câble à un périphérique USB et à un adaptateur secteur compatible USB-C pour une charge rapide et facile.
Connecteur USB-C réversible, quels que soient le pour et le contre, facile à brancher et à utiliser le standard USB-C, compatible avec les smartphones, tablettes, ordinateurs portables et blocs d'alimentation de type C. Le câble USB C d'origine du chargeur est disponible aux deux extrémités, vous permettant de charger entre deux périphériques USB ou de synchronisation prenant en charge le type C. La puissance de sortie est jusqu’à 20V, 3 ampères, garantie par une charge sûre à haute vitesse.
USB 2.0 prend également en charge des vitesses de transfert de données pouvant atteindre 480 Mbps. Le boîtier en aluminium de haute qualité rend le câble plus durable. Mais s'il vous plaît faites attention avant d'acheter: il s'agit du câble USB-C à USB-C, ce qui signifie qu'il possède la même prise USB C aux deux extrémités; vous aurez donc peut-être besoin d'un chargeur mural USB C pour charger votre appareil. . Pour garantir la vitesse de chargement de l'appareil, utilisez le chargeur mural d'origine C-port USB ou un autre chargeur de haute qualité prenant en charge QC 2.0 / 3.0 et USB PD pour une charge rapide.

top

wholesale USB C to USB C Cable supplier

This USB-C to USB-C charging cable is a high-speed charging solution for Type-C devices. Both sides of the cable are equipped with a reversible USB-C connector that fully supports USB Type-C smartphone data transfer and fast charging between tablets and laptops. Simply connect the cable to a USB device and a compatible USB-C power adapter for quick and easy charging.
Reversible USB-C connector, regardless of the pros and cons, easy to plug in and use the USB-C standard, compatible with Type-C smartphones, tablets, laptops and power supplies. The original charger USB C cable is available on both ends, allowing you to charge between two USB or sync devices that support Type-C. The output power is up to 20V, 3 amps, guaranteed by high speed safe charging.
 USB 2.0 also supports data transfer speeds of up to 480Mbps. The high quality aluminum housing makes the cable more durable. But please pay attention before buying: This is the USB-C to USB-C cable, which means it has the same USB C plug on both ends, so you may need a USB C wall charger to charge your device. . To ensure the device's charging speed, use the original USB C-port wall charger or other high-quality charger that supports QC 2.0 / 3.0 and USB PD for fast charging.

top