Câble USB-C vers Lightning fournisseuse

Le câble USB-C à Lightning connecte un iPhone, un iPad ou un iPod à l'interface Lightning et se connecte au port USB-C de l'ordinateur pour un transfert et un chargement simultanés des données. Ce câble peut également être utilisé avec l'adaptateur secteur Apple 29W USB-C pour permettre le chargement rapide de l'iPad Pro 12,9 pouces. La connexion USB-C à Lightning peut augmenter la vitesse de chargement des iPhones de plus de trois fois par rapport aux autres lignes de données.
Connectez-vous aux chargeurs Lightning et compatibles via USB-C, et débloquez enfin tout le potentiel de charge rapide de l'iPhone, procurant la charge la plus rapide et la charge ultra-rapide pour votre iPhone X, 8 ou 8 Plus. iPhone avec interface Lightning, iPad ou MacBook avec port USB-C ou MacBook Pro avec port Thunderbolt 3 (USB-C) pour le transfert et le chargement simultanés de données. Vous pouvez également utiliser ce câble avec un adaptateur secteur USB-C Apple 29W, 61W ou 87W pour charger votre appareil iOS.
Si l’USB-C to lightning est utilisé avec le chargeur Apple iPad, il peut également être chargé plus rapidement. 100% compatible avec les nouveaux MacBook et MacBook Pro. Le connecteur mince est réversible et peut être facilement inséré et retiré sans vérifier l’orientation du connecteur, simplifiant ainsi la connexion.
Le point clé est qu’il fonctionne sous IOS 11.3, avec une charge standard uniquement, prenant en charge une charge de 2,4 A jusqu’à 5V. Exécutez PD (Transfert de puissance) pour une charge rapide sous IOS 11.3, prenez en charge jusqu'à 14V 1.2A et chargez-la à 50% en 30 minutes (uniquement pour la charge rapide pour iPhone X / 8/8 Plus). Remarque: lorsque vous utilisez le câble, vous devez d’abord brancher l’USB C, puis l’iPhone.

top

wholesale USB-C to lightning cable supplier

The USB-C to lightning cable connects an iPhone, iPad or iPod to the Lightning interface and connects to the computer's USB-C port for simultaneous data transfer and charging. This cable can also be used with the Apple 29W USB-C Power Adapter to enable fast charging of the 12.9-inch iPad Pro. USB-C to lightning can increase the charging speed of iPhones by more than three times compared to other data lines.
Connect to lightning and compatible chargers via USB-C, and finally unlock the iPhone's full fast charging potential, providing the fastest charging and ultra-fast charging for your iPhone X, 8 or 8 Plus. iPhone with lightning interface, iPad or MacBook with USB-C port or MacBook Pro with Thunderbolt 3 (USB-C) port for simultaneous data transfer and charging. You can also use this cable with an Apple 29W, 61W or 87W USB-C power adapter to charge your iOS device.
If USB-C to lightning is used with the Apple iPad charger, it can also be charged faster. 100% compatible with the new MacBook and MacBook Pro. The thin connector is reversible and can be easily inserted and removed without checking the connector orientation, simplifying the connection.
The key point is that it runs on IOS 11.3, with standard charging only, supporting 2.4A charging up to 5V. Run PD (Power Transfer) for fast charging under IOS 11.3, support up to 14V 1.2A, and charge to 50% in 30 minutes (only for iPhone X / 8/8 Plus fast charging). Note: When using the cable, you need to plug in the USB C first, then plug in the iPhone.

top