vente en gros câble USB 6 en 1:

vente en gros câble USB 6 en 1

Câble de données de charge rapide multi-interface portable six-en-un

De nos jours, nous utilisons chaque jour de plus en plus d'appareils électroniques, ce qui conduit à de plus en plus de câbles de charge. Chaque fois que nous sortons, nous devons apporter un tas de câbles de charge et de têtes de charge. Les câbles de données sont également particulièrement susceptibles de s'emmêler et de se déformer. Il est vraiment difficile d'en trouver un parmi un tas de câbles en désordre.

Un câble USB universel 6 en 1 qui permet de recharger rapidement tous vos appareils. Le câble WisdomUSB est une solution très adaptée. Le câble prend en charge une transmission de puissance ultra-rapide de 100 W et une transmission de données de 10 Gbit/s, et a une conception universelle et des têtes de port interchangeables, vous permettant de basculer entre les connecteurs MicroUSB, Type-C et Lightning. En bref, il s'agit d'un câble dont vous avez besoin pour charger rapidement tous les appareils et transférer des données entre eux rapidement.

Prise en charge de la charge rapide :

Prend en charge la charge rapide de 60 W

Charge rapide 60W

Désormais, les équipements électroniques consomment beaucoup d'énergie et la charge ordinaire de 10 W ne peut plus répondre à la demande. La particularité du câble USB 6 en 1 est qu'il prend en charge une charge rapide même s'il ne s'agit que d'un petit câble de données de conversion multifonctionnel d'urgence.

Prend en charge la charge rapide jusqu'à 60 W pour les appareils dont l'entrée et la sortie sont à la fois de type C, y compris la puissance de charge rapide de l'iPhone jusqu'à 18 W. Dans le domaine des câbles de données multi-têtes portables, il est le seul à pouvoir le faire.

(Remarque : les données ci-dessus proviennent du laboratoire wiscomusb et doivent être équipées d'une tête de charge rapide de 60 W et plus. L'environnement d'utilisation réel est légèrement différent)

Que signifie charge rapide ?

L'ordinateur portable avec câble USB 6 en 1 peut être chargé.

chargement d'ordinateurs portables

La toute nouvelle solution technique compatible et la puce intelligente propriétaire peuvent identifier automatiquement l'appareil et stabiliser le courant de sortie pour éviter que l'appareil ne soit endommagé par le courant turbulent. inCharge-X dépasse la limitation selon laquelle plusieurs câbles ne peuvent pas être chargés rapidement. Il est compatible avec une variété de protocoles de charge rapide PD et QC. USB/Type-C à Type-C/Lightning peut transporter un courant élevé de 3A, et l'expérience n'est pas perdue pour le câble de données d'origine.

Il peut obtenir une transmission 2G en 1 minute. Non seulement la charge est rapide, mais le câble USB 6 en 1 est utilisé pour le transfert de données entre les appareils, ce qui n'est pas inférieur. Le taux de transfert atteint 480 Mbps et les films 1G peuvent être transférés en seulement 30 secondes. Il est facile de synchroniser/sauvegarder des données sur des appareils mobiles vers un ordinateur ou de transférer des données entre eux. Toutes les marques de téléphones portables et modèles d'ordinateurs grand public peuvent sentir que le câble USB 6 en 1 vous apporte une douceur et une commodité étape par étape.

Six modes de recharge peuvent être sélectionnés à la demande :

Six méthodes de charge peuvent être sélectionnées à la demande

USB vers Lightning

La méthode de charge la plus familière pour les utilisateurs tels que l'iPhone, l'iPad et les AirPod.

USB vers Type-C

Il s'agit de la méthode de charge actuelle pour les téléphones Android de type C traditionnels, tels que Samsung, Huawei, Honor, Xiaomi, etc.

USB vers Micro-USB

La plupart des méthodes de charge pour les casques Bluetooth, les commutateurs, les enregistreurs vocaux, les Kindle, les consoles de jeux et autres appareils.

Type-C à Type-C

Le mode de transfert de données du nouvel ordinateur et du nouveau téléphone mobile.

Type-C à la foudre

Principal mode de transmission entre la nouvelle génération d'Apple, la nouvelle génération de Mac et d'iPad peut être facilement connectée à l'iPhone pour la recharge et l'échange de données.

Type-C vers Micro-USB

Il convient aux téléphones portables, tablettes et casques Bluetooth avec interface Micro-USB, tels que Xiaomi, Samsung, Meizu, etc.

top

wholesale 6 in 1 USB cable:

wholesale 6 in 1 USB cable

Portable six-in-one multi-interface fast charging data cable

Nowadays, we use more and more electronic devices every day, leading to more and more charging cables. Every time we go out, we need to bring a bunch of charging cables and charging heads. Data cables are also particularly prone to entangled and messed up. It is really difficult to find one out of a bunch of messy cables.

A 6-in-1 universal cable USB cable that can quickly charge all your devices. WisdomUSB cable is a very suitable solution. The cable supports ultra-fast 100W power transmission and 10Gbps data transmission, and has a universal design and interchangeable port heads, allowing you to switch between MicroUSB, Type-C and Lightning connectors. In short, this is a cable that you need to quickly charge all devices and transfer data between them quickly.

Support fast charge:

Support 60W fast charge

60W fast charge

Now electronic equipment consumes a lot of power, and ordinary 10W charging can no longer meet the demand. The special feature of the 6 in 1 usb cable is that it supports fast charging even if it is just a small, emergency, multi-functional conversion data cable.

Supports fast charging up to 60W for devices whose input and output are both Type-C, including the iPhone's fast charging power up to 18W. In the field of portable multi-head data cables, only it can do it.

(Note: The above data comes from the wiscomusb laboratory, and it needs to be equipped with a fast charging head of 60W and above. The actual usage environment is slightly different)

What does fast charging mean?

6 in 1 usb cable notebook can be charged.

notebook charging

The brand-new compatible technical solution and the proprietary smart chip can automatically identify the device and stabilize the output current to prevent the device from being damaged by the turbulent current. inCharge-X breaks through the limitation that multiple cables cannot be charged quickly. It is compatible with a variety of PD and QC fast charging protocols. USB/Type-C to Type-C/Lightning can carry 3A high current, and the experience is not lost to the original data cable.

It can get 2G transmission in 1 minute. Not only the charging is fast, but the 6 in 1 usb cable is used for data transfer between devices, which is not inferior. The transfer rate is as high as 480Mbps, and 1G movies can be transferred in only 30 seconds. It is easy to synchronize/backup data on mobile devices to a computer or transfer data to each other. All mainstream mobile phone brands and computer models can feel that 6 in 1 usb cable brings you a step-by-step smoothness and convenience.

Six charging methods can be selected on demand:

Six charging methods can be selected on demand

USB to Lightning

The most familiar charging method for users such as iPhone, iPad, and AirPods.

USB to Type-C

This is the current charging method for mainstream Type-C Android phones, such as Samsung, Huawei, Honor, Xiaomi, etc.

USB to Mirco-USB

Most of the charging methods for Bluetooth headsets, Switches, voice recorders, Kindles, game consoles and other devices.

Type-C to Type-C

The data transfer mode of the new computer and the new mobile phone.

Type-C to Lightning

The main method of transmission between the new generation of Apple, the new generation of Mac and iPad can be easily connected to the iPhone for charging and data exchange.

Type-C to Mirco-USB

It is suitable for mobile phones, tablets and Bluetooth headsets with Micro-USB interface, such as Xiaomi, Samsung, Meizu, etc.

top