Câble USB Lightning fournisseuse

Vente en gros Câble de foudre:

Vente en gros fournisseur de câble de foudre

L'interface Lightning est une nouvelle génération d'interface de données universelle introduite par Apple en septembre 2012. Elle remplace l'ancienne interface 30PIN Dock utilisée depuis 9 ans. Il convient à tous les produits électroniques Apple tels que l'iPad mini et l'iPad4. La nouvelle interface a des contacts à 8 broches des deux côtés, et peu importe l'avant et l'arrière, peu importe comment vous l'insérez, cela fonctionne bien. La nouvelle interface est non seulement plus facile à utiliser, mais aussi plus durable, et la nouvelle interface Lightning a un gros avantage en termes de taille. Il est 80% plus petit que l'interface 30Pin d'origine. La ligne de données pouvant prendre en charge l'interface Lightning s'appelle la ligne de données Lightning. Tout comme nous appelons l'interface USB un câble de données USB, le câble de données Lightning vers USB est plus petit, plus pratique, plus rapide et présente plus d'avantages et d'inconvénients.

Le câble USB Lightning est principalement utilisé pour le chargement et le transfert de données pour iPhone, iPad et iPod Touch. Nous garantissons de charger votre appareil aussi rapidement que le câble de charge Apple d'origine. Le nouveau port Lightning USB-C a un taux de transfert maximum de 5 Gbps. La tension de sortie maximale est de 20 volts pour accélérer le temps de charge.

Le câble USB Lightning ne sert pas uniquement à charger votre appareil. Il peut également envoyer et recevoir des informations numériques, vous pouvez donc l'utiliser pour télécharger des photos et des vidéos sur votre ordinateur portable ou télécharger de la musique et des films. L'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch interagissent avec iTunes sur votre ordinateur pour synchroniser entre votre appareil et votre ordinateur ces fichiers.

qu'est-ce que le programme IMF:

qu'est-ce que le programme IMF

fait pour iphone, ipad, ipod

Le programme MFI est un programme de licence pour les développeurs de périphériques matériels et logiciels fonctionnant avec l'iPod, l'iPad et l'iPhone d'Apple, dont l'abréviation est "conçu pour iPhone, iPod, iPad".

① Épingles à foudre plaqués or

② tête métallique intégrée résistante à la corrosion

③ puce intelligente Apple MFI

Le produit de certification MFi est garanti dans les aspects suivants:

wholesale Certification Lightning USB MFi garantie

système logiciel sûr:

chaque produit MFi doit avoir des systèmes intégrés tels que "puce de contrôle de sécurité officiellement désignée", "structure de protection interne renforcée en métal", etc.

matériaux de quincaillerie stables:

Les produits MFi doivent passer les trois audits officiels stricts. En plus du produit lui-même stable, le fabricant sous-jacent à l'application doit avoir une bonne réputation.

Apple accepte la garantie:

si l'appareil est anormal en raison de l'utilisation de produits MFi, le site Apple accepte la garantie, sinon. si le reste des produits est endommagé sur l'appareil, les dispositions expresses officielles ne fournissent pas de garantie.

PD charge rapide:

Vente en gros charge rapide Lightning PD

qu'est-ce que la charge rapide PD?

c'est avec le port de télévision par câble plus la transmission de puissance, élargissant l'alimentation par cordon d'application.la variété peut atteindre une tension et un courant plus élevés, la puissance peut atteindre 100 W et peut transformer ouvertement la direction de la transmission de puissance.

la prise en charge par défaut de la porte d'interface de type C peut atteindre 5 V/3 A, mais après la mise en œuvre du protocole PD, la puissance de sortie peut atteindre 100W.

Application de connecteur USB Lightning:

Vente en gros Application de connecteur USB Lightning

Le câble est largement utilisé pour charger le gadget. L'iPhone et l'iPad se composent tous deux d'un fil Lightning et d'un chargeur utilisé pour connecter l'extrémité USB du fil à une prise électrique. Le fil peut également être utilisé pour charger le gadget en le branchant sur le port USB d'un ordinateur, mais la qualité du prix que vous pouvez laisser sur votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau variera. Le port USB d'un ordinateur plus ancien peut ne pas fournir une alimentation suffisante pour charger un iPhone ou un iPad.

L'adaptateur Lightning fait plus que simplement transmettre de l'énergie. Il peut également envoyer et recevoir des informations électroniques, vous pouvez donc l'utiliser pour publier des photos et des clips vidéo sur votre ordinateur portable ou télécharger de la musique ainsi que des films. L'iPhone, l'iPad et l'iPod Touch interagissent avec iTunes sur votre ordinateur pour synchroniser ces données entre l'appareil et l'ordinateur.

Le port Lightning peut également envoyer de l'audio. À partir de l'iPhone 7 d'Apple, Apple a abandonné l'adaptateur pour casque dans sa gamme de téléphones portables. Alors que l'augmentation des écouteurs sans fil ainsi que des haut-parleurs audio a motivé la décision d'Apple, les iPhones les plus récents incluent un adaptateur Lightning vers casque qui connecte les outils aux écouteurs avec des connecteurs miniplug.

top

wholesale Lightning cable supplier

wholesale Lightning cable:

wholesale Lightning cable supplier

The Lightning interface is a new generation of universal data interface that Apple introduced in September 2012. It replaces the old 30PIN Dock interface that has been used for 9 years. It is suitable for all Apple electronic products such as iPad mini and iPad4. The new interface has 8-pin contacts on both sides, and it doesn't matter the front and back, no matter how you insert it, it works fine. The new interface is not only easier to use, but also more durable, and the new lightning interface has a big advantage in size. It is 80% smaller than the original 30Pin interface. The data line that can support the Lightning interface is called the Lightning data line. Just as we call the USB interface as a USB data cable, the Lightning to USB data cable is smaller, more convenient, faster, and more pros and cons.

The Lightning USB cable is primarily used for charging and data transfer for iPhone, iPad and iPod Touch. We guarantee to charge your device as fast as the original Apple charging cable. The new lighning USB-C port has a maximum transfer rate of 5Gbps. The maximum output voltage is 20 volts to speed up charging time.

The Lightning USB cable is not just for charging your device. It can also send and receive digital information, so you can use it to upload photos and videos to your laptop or download music and movies. iPhone, iPad and iPod Touch interact with iTunes on your computer to sync between your device and your computer these files.

what is MFI program:

what is MFI program

made for iphone,ipad,ipod

MFI program is a licensing program for developers of hardware and software peripherals that work with apple's iPod,iPad and iPhone,of whitch the abbreviation is "made for iPhone,iPod,iPad".

① Gold plated lightning pins

② integrated corrosion-resistant metal head

③ apple MFI smart chip

MFi certification product is guaranteed in the following aspects:

wholesale Lightning USB MFicertification guaranteed

safe software system:

each MFi product needs to have built in systems such as "officially designated security control chip","internal metal reinforced protection structure",etc.

stable hardware materials:

MFi products need to pass the three official strict audits.in addition to the product itself being stable,the manufacturer subnitting the application must have a good reputation.

apple accepts the warranty:

if the device is abnormal due to the use of MFi products,the apple site accepts the warranty,otherwise.if the rest of the products are damaged to the device,the official express provisions do not provide warranty.

PD fast charging:

wholesale Lightning PD fast charging

what is PD fast charging?

it is with the cable television port plus power transmission, broadening the power supply by cord of application.the variety can accomplish higher voltage as well as current, the power can be up to 100W, and can openly transform the direction of power transmission.

the default support of type C interface gate can reach 5V/3A, but after the iimplementation of PD protocol, the output power can rech 100W.

Lightning USB Connector application:

wholesale Lightning USB Connector application

The cable is largely used to charge the gadget. The iPhone and iPad both consist of a Lightning wire and a charger that is used to attach the USB end of the wire into a power electrical outlet. The wire can additionally be utilized to charge the gadget by plugging it into the USB port of a computer, however the quality of the cost you can leave your laptop computer or desktop COMPUTER will vary. The USB port on an older computer may not supply adequate power to charge an iPhone or iPad.

The Lightning adapter does greater than just transmit power. It can additionally send out and also receive electronic info, so you can utilize it to post photos and also video clips to your laptop or download music as well as movies. The iPhone, iPad, and iPod Touch interact with iTunes on your computer system to synchronize these data in between the device and also the computer.

The Lightning port can likewise send audio. Beginning with the apple iphone 7, Apple dumped the headphone adapter in its mobile phone lineup. While the increase of wireless earphones as well as audio speakers drove Apple's decision, the most recent iPhones include a Lightning-to-headphone adapter that connects the tools to headphones with miniplug connectors.

top