Vente en gros câble USB 3 en 1:

Vente en gros câble USB 3 en 1

Avec le développement des appareils électroniques, de plus en plus de personnes ont différents appareils électroniques, et cette fois avec différentes lignes de données pour la charge et la transmission de données. Et notre câble de charge 3 en 1 peut résoudre intelligemment ce problème. Avec notre câble USB 3 en 1 polyvalent, vous n'avez pas à changer de câble pour différents appareils. Il combine un port micro USB, Lightning et USB Type C en un seul câble pour fournir une gamme complète de câbles de charge pour la plupart de vos appareils électroniques. Facile à transporter et à utiliser.

Le câble 3 en 1 est la solution idéale pour vos besoins de charge. 1 mètre de long, extensible pour un transport facile. Vous n'avez pas à perdre de temps et d'espace pour transporter diverses lignes de recharge lorsque vous voyagez. Nos produits conviennent à presque tous les smartphones, alimentations mobiles, casques et autres appareils dans le monde. Convient également aux utilisateurs de plates-formes Android ou IOS.

Contrairement à la plupart des câbles, ils chargent non seulement les câbles, mais ils peuvent également être utilisés comme câbles de synchronisation de données pour iOS, Android et d'autres appareils. Le couvercle de l'adaptateur intelligent facilite l'installation, il vous suffit de sélectionner le connecteur dont vous avez besoin!

Universel pour divers modèles de téléphone:

interface d'éclairage

interface d'éclairage

iP11 Pro Max/11 Pro/11/XS/XS Max/iP XR/X iPtable Air/Mini séries

interface de type c

interface de type c

convient à divers téléphones Android tels que OPPO vivo et tablettes

interface micro USB

interface micro USB

convient aux téléphones mobiles tels que HUAWEI Xiaomi HONOR SAMSUNG

Avantage du câble USB 3 en 1:

Vente en gros Avantage du câble USB 3 en 1

Prise en charge du port Lightning, port micro USB, port de type C

Câble USB 3 en 1, câble Lightning de soutien, câble micro, câble de type C

Compatibilité complète d'un seul câble

Convient à 99% du marché sur les modèles de téléphones

Dites adieu à l'attente d'une recharge rapide

La facturation rapide améliore l'efficacité de la facturation

Câble optimal, résultat plus stable

Développement conçu par câble USB 3 en 1:

Développement conçu par câble USB 3 en 1

Lors de l'achat d'une technologie moderne de tout type, il est compréhensible de se demander si un tout nouveau modèle est juste dans le virage. En outre, la question pourrait ensuite dépendre de la durée de vie de votre nouvel article potentiel. Le problème pratique est que notre culture a en fait appris à changer un produit plutôt qu'à le maintenir. À quelle fréquence avez-vous pensé à proposer votre produit existant pour obtenir simplement la version la plus à jour?

Cette tendance est renforcée par le concept d'obsolescence créée, selon laquelle les fournisseurs conçoivent leurs produits de manière à les endommager après une période donnée, généralement lorsqu'un nouveau design est proche de la perspective. Cela est vrai dans le contexte des écrans USB. Au cours des 23 dernières années, le câble USB a globalement connu 3 itérations majeures ainsi que 12 types de connexion différents. En conclusion, c'est une technologie qui connaît des changements et un développement rapides.

multi 3 en 1:

Vente en gros câble usb multi 3 en 1

faciliter la charge

un pour tous! Ce style 3-en-1 multi-fils USB répond aux exigences de facturation de presque tous vos outils avec une seule télévision par câble!

make charging easier

pour la voiture

pour le bureau

pour voyager

top

wholesale 3 in 1 USB cable:

wholesale 3 in 1 USB cable

With the development of electronic devices, more and more people have different electronic devices, and this time with different data lines for charging and data transmission. And our 3-in-1 charging cable can cleverly solve this problem. With our versatile 3-in-1 USB cable, you don't have to switch cables for different devices. It combines a micro USB, lightning and USB Type C port into a single cable to provide a full range of charging cables for most of your electronic devices. Easy to carry and use.

The 3-in-1 cable is the ideal solution for your charging needs. 1 meter long, stretchable for easy carrying. You don't have to waste time and space to carry various charging lines when you travel. Our products are suitable for almost all smartphones, mobile power supplies, headsets and other devices around the world. Also suitable for Android or IOS platform users.

Unlike most cables, they not only charge cables, but they can also be used as data synchronization cables for iOS, Android and other devices. The clever adapter cover makes setup easy, just select the connector you need!

Universal for various phone model:

lighting interface

lighting interface

iP11 Pro Max/11 Pro/11/XS/XS Max/iP XR/X iPtable Air/Mini series

type c interface

type c interface

suitable for various android phones such as OPPO vivo and tablets

micro USB interface

micro USB interface

suitable for mobile phones such as HUAWEI Xiaomi HONOR SAMSUNG

3 in 1 USB Cable Advantage:

wholesa 3 in 1 USB Cable Advantage

Support Lightning Port,Micro USB Port ,Type C Port

3 in 1 USB Cable,Support Lightning cable,Micro cable,Type C cable

One Cable Comprehensive Compatibility

Appropriate for 99% of the market on the phone models

Bid Farewell to Waiting Speedy Charging

Fast Billing Boost the Billing Efficiency

Optimal Cable, More Stable Outcome

3 in 1 USB Cable Designed development:

3 in 1 USB Cable Designed development

When buying modern technology of any type of kind, it's understandable to wonder whether a brand-new model is just around the bend. Furthermore, the wondering about could after that rely on how long your prospective brand-new item will certainly last. The problem handy is that our culture has actually been taught to change a product, rather than maintaining it. Just how commonly have you thought about offering your existing product to merely get the most up to date version?

This trend is boosted by the concept of created obsolescence, whereby suppliers design their products to damage after a particular period of time, generally when a newer design is on the close to perspective. This holds true in the context of USB-C screens. In the past 23 years, USB cable overall have experienced 3 major iterations as well as 12 various connection kinds. In conclusion, it's a technology that experiences rapid change and development.

multi 3 in 1:

wholesa multi 3 in 1 usb cable

Perfect for share

one for all! This multi usb wire 3-in-1 style, satisfies the requirements of billing almost all your tools with just one cable television!

make charging easier

for car

for office

for travel

top