Câble USB Type C fournisseuse

Câbles USB de type C:

USB Type-C, appelé Type-C, est une spécification d'interface matérielle pour Universal Serial Bus (USB). Les points forts de la nouvelle interface sont une conception plus mince, des vitesses de transfert plus rapides (jusqu'à 10 Gbps) et un transfert de puissance plus puissant (jusqu'à 100 W). La plus grande caractéristique de l'interface enfichable double face Type-C est qu'elle prend en charge l'insertion double face de l'interface USB et résout formellement le problème mondial de «l'USB n'est jamais inséré», et l'avant et l'arrière sont branchés avec désinvolture. Dans le même temps, le câble de données USB utilisé avec celui-ci doit également être plus fin et plus léger. L'USB de type C est la future direction du développement.

Différentes tailles de ports occupant l'espace de l'appareil deviendront progressivement la nouvelle norme de classe ouverte pour l'efficacité.

La ligne de données USB 3.1 Type-C fournit un taux de transfert de 10 Gbit / s, soit le double de la vitesse de transfert USB 3.0 (5 Gbit / s). De plus, ces câbles fourniront 20 volts et 5 ampères de puissance, ce qui signifie que l'appareil a moins de latence pour transférer des données ou utiliser la batterie pour charger.

L'USB Type-C est en train de devenir le connecteur standard pour le chargement et les données pour les ordinateurs portables, les téléphones et les tablettes. Bien que tous les appareils ne disposent pas de ce port puissant, de nombreux ordinateurs portables bien connus, y compris l'Apple MacBook Pro et le Dell XPS 13, utilisent ce câble de données. J'espère aussi que cette ligne de données pourra aider la vie de chacun à se rapprocher.

Vente en gros Câble de type C

transfert de données plus rapide:

transfert de données plus rapide

Transférez des informations jusqu'à 10 Gbit / s avec des cordons et des adaptateurs améliorés. L'USB 3.1 offre des prix beaucoup plus rapides que par le passé. Rapide suffisant pour déplacer une année de musique en 10 minutes ou un film HD entier en seulement 30 secondes.

USB 2.0 = 480 Mbps (transfert de données)

USB 3.0 = 5 Gbps (transfert de données)

USB 3.1 = 10 Gbps (transfert de données)

Vente en gros câble de type c transfert de données plus rapide

Compatibilité:

Rétrocompatibilité

Lorsque vous regardez le connecteur USB-C physique, vous constaterez qu'il n'est pas compatible vers l'arrière. L'USB 3.1 est également rétrocompatible avec les anciennes versions USB. Donc, tout ce dont vous auriez besoin est un adaptateur physique avec un connecteur USB à une extrémité et un port de style plus ancien à l'autre. Une fois que cela est fait, vous pouvez brancher vos anciens appareils sur le port USB Type-C. Vous pouvez également trouver ce port sur les derniers appareils tels que les nouveaux MacBook et les smartphones.

Lorsque vous regardez le connecteur USB-C physique, vous constaterez qu'il n'est pas compatible vers l'arrière. L'USB 3.1 est également rétrocompatible avec les anciennes versions USB. Donc, tout ce dont vous auriez besoin est un adaptateur physique avec un connecteur USB à une extrémité et un port de style plus ancien à l'autre. Une fois que cela est fait, vous pouvez brancher vos anciens appareils sur le port USB Type-C. Vous pouvez également trouver ce port sur les derniers appareils tels que les nouveaux MacBook et les smartphones.

Vente en gros câble de type c compatibilité ascendante

Vente en gros musique par câble de type c

musique de type c

Vente en gros films de câble de type c

films de type c

Vente en gros date de transfert de câble de type c

date de transfert de type c

USB 3.1:

à propos de l'USB 3.1

C'est l'exigence USB la plus à jour. L'USB 3.0 a une bande passante de 5 Gbps et la version 3.1 a un transfert de données de 10 Gbps. Un avantage significatif de l'USB 3.1 est qu'il prend en charge un attribut appelé Power Delivery 2.0. Cette fonctionnalité permet aux ports qui fonctionnent de fournir jusqu'à 100 watts de puissance au gadget connecté. USB 3.1 qui est rétrocompatible avec USB 3.1 et 3.2, définit le respect des modes de transfert:

USB 3.1 Gen 1 - SuperSpeed et prix de signalisation de données à 5 Gbit / s sur 1 voie utilisant un encodage 8b / 10b. C'est la même chose que l'USB 3.0.

USB 3.1 Gen 2 - SuperSpeed + en plus du tout nouveau prix d'information de 10 Gbit / s sur 1 voie en utilisant un encodage 128b / 132b.

USB 3.2 - qui est la future génération, peut en outre améliorer la vitesse de transfert de données à 20 Gbps.

Vente en gros câble de type c USB 3.1

prend en charge les appareils de type c:

connecter le moniteur

connecter le moniteur

connecter un ordinateur portable

connecter un ordinateur portable

connect to TNT workstation

connect to TNT workstation

se connecter au commutateur nintendo

se connecter au commutateur nintendo

connect mobile phone

conncet mobile phone

connectez le disque dur

connectez le disque dur

connecter la banque d'alimentation

connecter la banque d'alimentation

connecter un chargeur USB

connecter un chargeur USB

top

wholesale Type C cable supplier

USB Type C cables:

USB Type-C, referred to as Type-C, is a hardware interface specification for Universal Serial Bus (USB). The highlights of the new interface are a slimmer design, faster transfer speeds (up to 10Gbps) and more powerful power transfer (up to 100W). The biggest feature of the Type-C double-sided pluggable interface is that it supports double-sided insertion of the USB interface, and formally solves the worldwide problem of "USB is never inserted", and the front and back are plugged in casually. At the same time, the USB data cable used with it must also be thinner and lighter. Type C USB is the future direction of development.

Different port sizes occupying device space will gradually become the new open class standard for efficiency.

The USB 3.1 Type-C data line provides a 10Gbps transfer rate that is twice the USB 3.0 (5 Gbps) transfer speed. In addition, these cables will provide 20 volts and 5 amps of power, which means that the device has less latency to transfer data or use the battery to charge.

USB Type-C is slowly becoming the standard connector for charging and data for laptops, phones and tablets. While not all devices have this powerful port, many well-known laptops, including the Apple MacBook Pro and the Dell XPS 13, are using this data cable. I also hope that this data line can help each other's life become closer.

wholesale Type C cable

faster data transfer:

faster data transfer

Transfer information at up to 10Gbps with improved cords and adapters. USB 3.1 offers much faster prices than in the past. Fast adequate to move a year's well worth of music in 10 mins or an entire HD motion picture in simply 30 seconds.

USB 2.0 = 480 Mbps (data transfer)

USB 3.0 = 5Gbps (data transfer)

USB 3.1 = 10Gbps (data transfer)

wholesa type c cable faster data transfer

Compatibility:

Backwards Compatibility

When you take a look at the physical USB-C connector, you will find that it is not compatible backwards. USB 3.1 is backwards compatible with the older USB versions too. So, all that you would need is a physical adapter with a USB connector on one end and an older style port on the other. Once this is done, you can plug your older devices into the USB Type-C port. You can find this port on the latest devices like the new MacBooks and smartphones too.

the physical USB-C connector, you will locate that it is not suitable backwards. USB 3.1 is in reverse suitable with the older USB variations as well. So, all that you would need is a physical adapter with a USB port on one end as well as an older design port on the various other. Once this is done, you can plug your older tools right into the USB Type-C port. You can locate this port on the most up to date devices like the brand-new MacBooks as well as smart devices as well.

wholesa type c cable Backwards Compatibility

wholesa type c cable music

type c music

wholesa type c cable movies

type c movies

wholesa type c cable  transfer date

type c transfer date

USB 3.1:

about USB 3.1

It is the most up to date USB requirement. USB 3.0 has a bandwidth of 5 Gbps and version 3.1 has a data transfer of 10 Gbps. A significant advantage of USB 3.1 is that it sustains an attribute referred to as Power Delivery 2.0. This feature enables ports that work to provide up to 100 Watts of power to the connected gadget. USB 3.1 which is backwards suitable with USB 3.1 and also 3.2, defines the complying with transfer modes:

USB 3.1 Gen 1 - SuperSpeed and also 5 Gbit/s data signaling price over 1 lane making use of 8b/10b encoding. It is the same as USB 3.0.

USB 3.1 Gen 2 - SuperSpeed+ in addition to brand-new 10 Gbit/s information price over 1 lane using 128b/132b encoding.

USB 3.2 - which is the future generation, can additionally enhance the data transfer speed to 20Gbps.

wholesa type c cable USB 3.1

support type c devices:

connect the monitor

connect the monitor

connect notebook

connect notebook

connect to TNT workstation

connect to TNT workstation

connect to nintendo switch

connect to nintendo switch

conncet mobile phone

conncet mobile phone

connect the hard drive

connect the hard drive

connect power bank

connect power bank

connect USB charger

connect USB charger

top